• © Tomas Wüthrich

  • © Tomas Wüthrich

  • © Tomas Wüthrich

  • © Tomas Wüthrich

  • © Tomas Wüthrich

Toute une vie avec Lotti Latrous - Veuillez voir l'émission du 18 octobre 2018 ici

Lausanne: Remise du Prix "Good News 2018" à 'Faut pas croire'

26.06.2018 par Maurice Page - Mgr Alain de Raemy a remis le 26 juin 2018, à Lausanne, le Prix “Good News” à Emmanuel Tagnard et Aline Bachofner de RTSreligion pour leur émission de télévision Faut pas Croire consacrée à Lotti Latrous et diffusée pour le nouvel an. Ce prix, doté de 1’000 francs, récompense une production médiatique porteuse d’une bonne nouvelle, choisie par les internautes.

Pour lire l'article

Pour voir l'émission

Est-ce que les dons sont vraiment arrivés, nous n'avons pas encore reçu de lettre de remerciement?

Si vous avez utilisé le compte indiqué sur les dons vous pouvez être sûrs, que votre don est bien arrivé à la succursale de l'UBS à Genève.

Si vous avez des questions concernant les dons, ou si vous voulez commander un bulletin de versement, veuillez noter l'adresse suivante:

Stiftung Lotti Latrous
Rämistrasse 5
8001 Zürich
Schweiz     +41 43 243 67 48

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Est-il possible d'aider sur place, ou bien de participer à un stage?

Ce n'est malheureusement pas possible, premièrement en raison de la situation politique là-bas (l'office fédéral des affaires étrangères déconseille en effet d'entreprendre des voyages en Côte d'Ivoire), et deuxièmenent parce que Lotti Latrous bénéficie sur place de l'aide d'un groupe international de femmes d'Abidjan qui se relaient d'heure en heure. Puis finalementl'aide provenant de l'étranger constitue une menace pour les postes de travail des collaborateurs locaux.

Est-il possible d'entrer directement en contact avec Lotti Latrous?

Veuillez consulter le secrétariat de la fondation.

Peut-on faire des dons de vêtements, de jouets ou autres?

L'envoi de marchandises est beaucoup trop coûteux à l'embarquement, et une fois sur place, il n'est pas possible de retirer les marchandises sans payer de gros frais de douane. Pour cette raison, il est déconseillé d'envoyer des dons en provenance de l'étranger.