Nous sommes très heureux de vous annoncer l’élection de Sarah Latrous comme nouveau membre du Conseil de la Fondation. Connaissant le projet de sa mère Lotti depuis petite fille, Sarah a d’abord fait son chemin dans l’hôtellerie internationale puis le Marketing et Evènementiel pour des organisations médicales et de bienfaisance. Aujourd’hui elle vit à Londres travaillant comme Events Manager à l’Université de Chicago Booth.
Sarah se rend régulièrement en Côte d'Ivoire et a toujours été proche des Centres l'Espoir et de l'ensemble de ses résidents et de son personnel – et plus particulièrement des enfants avec qui elle a grandi et passé la plus grande majorité de ses été scolaire. Elle soutiendra le destin de la Fondation de tout son cœur et saura transmettre l'esprit des Centres l’Espoir à nous tous.
Fondation Lotti Latrous, en Novembre 2019
Grand-Bassam, en octobre 2022
Chères donatrices, chers donateurs.
Je suis heureuse de pouvoir prendre le temps de vous écrire ces quelques lignes. Il est important pour moi de ne pas simplement laisser quelques lignes sur le papier, non, la lettre doit être des nouvelles de chez nous pour vous dire oh combien nous sommes heureux de vous avoir dans notre vie.